SERVICE CLIENT

Délai de livraison et transport et frais d'expédition
Délai de livraison
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Tout retard ne donne ni droit à l’acheteur d’annuler la commande ni droit à des dommages et intérêts. Si nous ne pouvons pas respecter la date de livraison prévue, nous vous contactons pour vous proposer une nouvelle date de livraison, sauf en cas de force majeure.
Le transfert de responsabilité a lieu au moment de la livraison.
Les commandes sur le webshop sont uniquement livrées en Belgique, en France, aux Pays-Bas, au Grand-Duché du Luxembourg ou en Allemagne. Pour d’autres pays, veuillez nous consulter.
Transport et frais d’expédition
Toutes les marchandises seront livrées à l’adresse de livraison en Belgique, en France, aux Pays-Bas, au Grand-Duché de Luxembourg et en Allemagne. Les prix de transport varient en fonction du poids de la marchandise et de l’adresse d’expédition.
Tarifs et méthodes de livraison proposées:
Livraison en 2 jours ouvrables après l’expédition de la commande (Belgique et GDL):
- jusque 500€ HTVA: 45€
- jusque 400€ HTVA: 30€
- jusque 100€ HTVA: 10€
- jusque 50€ HTVA: 3€
- livraison franco à partir de 500€ HTVA
Livraison en 5 jours ouvrables après l’expédition de la commande (France):
- jusque 1000€ HTVA: 200€
- jusque 500€ HTVA: 150€
- jusque 200€ HTVA: 50€
- livraison franco à partir de 1000€ HTVA
Livraison en 5 jours ouvrables après l’expédition de la commande (Allemagne et Pays-Bas):
- jusque 1000€ HTVA: 100€
- jusque 500€ HTVA: 50€
- jusque 200€ HTVA: 30€
- livraison franco à partir de 1000€ HTVA
Pour d’autres pays: prix sur demande, consultez-nous!
Au cas où l’acheteur ne prend pas livraison des biens, le vendeur se réserve le droit de répercuter tous les surcoûts ainsi occasionnés à l’acheteur. La livraison est conclue, une fois la marchandise livrée à l'adresse de livraison stipulée dans votre commande.

Vie privée et sécurité
Vos données personnelles
Vos données personnelles sont uniquement destinées à notre relation commerciale, en vue de traiter votre commande. Nous nous engageons à appliquer strictement la Loi Belge sur le respect de la Vie Privée.
Accès au webshop
Le webshop est uniquement accessible aux personnes majeures de minimum 18 ans, à moins d’avoir formellement reçu le consentement de la personne exerçant l’autorité.

Commandes
Nous vous conseillons de vérifier minutieusement tous les détails de votre commande à chaque étape. Les étapes obligatoires du processus de commande sont les suivantes:
- L’acheteur s’identifie et ajoute un ou plusieurs articles à son panier d’achat.
- Le panier est ensuite vérifié et validé par l’acheteur. Les conditions générales doivent impérativement être lues et acceptées par l’acheteur.
- L’acheteur vérifie l'adresse de facturation et de livraison.
- L’acheteur effectue le paiement pour la totalité de la valeur du panier, frais de transport et taxes comprises.
- Une fois, la commande validée par l’acheteur, le vendeur fait parvenir une confirmation à l’acheteur. Ce courrier électronique sert de notification et n’engage en aucun cas le vendeur. L’acheteur accède facilement au suivi de ses commandes par le lien lui ayant été envoyé par le vendeur.
- Le vendeur confirme l’acceptation de la commande par l’envoi du bon de livraison par courrier électronique, au moment où la marchandise est expédiée. Une fois la marchandise expédiée, la commande ne peut en aucun cas être modifiée.
- Le bon de livraison, la facture et le formulaire de rétractation sont expédiés avec la marchandise.
Si nous ne sommes pas en mesure de livrer certains articles de votre commande, pour cause de rupture de stock ou de problème de prix, vous serez avertis par courrier électronique et le paiement effectué pour ces produits vous sera remboursé dans les meilleurs délais.

Tarifs et paiement
Fixation des prix
La validité des prix est limitée à la durée d'affichage sur le site et aux stocks disponibles. Les prix sur le site peuvent varier, les changements ne concernent pas votre commande si nous avons déjà envoyé la confirmation de commande.
Le vendeur ne sera pas tenu d'exécuter une commande pour un produit avec un prix anormalement bas, lié à une erreur manifeste d'encodage ou d'affichage.
Tous les prix affichés sur le site sont TVA comprise (taux en vigueur dans le pays de livraison au moment où vous validez votre commande par le paiement de celle-ci).
Les prix affichés sont hors frais de port puisque ceux-ci dépendent de la valeur totale de votre commande, du pays de destination et du poids des articles.
Si nous devions constater une erreur de prix dans votre commande, nous vous contacterons par courrier électronique et attendrons vos instructions avant d’expédier la commande. Nous ne sommes en aucun cas tenus d’exécuter une commande avec des prix erronés, quel que soit le statut de votre commande. Sans réaction de votre part, ou si vous n’êtes pas joignables via les coordonnées transmises sur notre site Internet, votre commande sera annulée et vous recevrez une confirmation d’annulation par courrier électronique.
Paiement
Toutes les commandes sont payables avant la livraison à EUPEN via l'interface sécurisée de notre site web ou sur notre compte CBC:
IBAN BE41 1974 2609 9210 - SWIFT CREGBEBB
Le paiement peut se faire par l’utilisation de cartes Mastercard, Visa et Maestro, ou par virement bancaire.

Retours
Délai de rétractation
Si la marchandise expédiée n’était pas conforme à votre commande ou ne vous satisfaisait pas, vous avez la possibilité de nous retourner la marchandise.
Un délai de rétractation de 14 jours est offert au destinataire de services. La marchandise ne satisfaisant pas l’acheteur pourra être envoyée au vendeur, après l’accord écrit de celui-ci.
L’acheteur introduira une demande écrite au vendeur, dans les 14 jours de la date d’expédition, après accord du vendeur, la marchandise pourra être expédiée aux frais de l’acheteur.
Toute marchandise retournée doit impérativement se trouver dans un état impeccable, et ne peut en aucun cas avoir été mise en route, ni installée. La marchandise devra être expédiée dans son emballage d’origine intacte, sur palette si tel était le cas lors de la livraison. Les manuels techniques fournis lors de la livraison devront également être retournés avec la marchandise. Si ces conditions ne sont pas respectées, le retour sera refusé et un dédommagement laissé à l’appréciation du vendeur sera déduit du remboursement.
Tous les frais de retour sont exclusivement à charge de l’acheteur.
Pour exercer le droit de rétractation, un formulaire de rétractation est disponible ici. Il doit être envoyé à l’adresse: Industriestraße 28 à 4700 EUPEN en Belgique ou par courrier électronique à l’adresse order@accubel.be. Le formulaire ou votre demande doit, pour qu’elle soit valable, nous parvenir dans les 14 jours, date de réception de la marchandise par vos soins.
Si la marchandise ne nous parvient pas au plus tard 14 jours après la réception de votre formulaire de demande de retour, votre demande de rétractation est systématiquement annulée et la marchandise ne pourra en aucun cas être reprise, de même que le remboursement ne pourra plus avoir lieu.
Tout matériel faisant l’objet d’une commande spéciale sur mesure ou dans une teinte particulière ne pourra en aucun cas être échangé, ni retourné.